Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon nouveau copain Pikatchu (Gecko Doré) | |
| | Auteur | Message |
---|
Pogo-79 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 45 Localisation : Soy (Erezée) Belgique Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: mon nouveau copain Pikatchu (Gecko Doré) Lun 14 Fév 2011, 18:27 | |
| voici mon nouveau copain |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mon nouveau copain Pikatchu (Gecko Doré) Lun 14 Fév 2011, 19:55 | |
| Un Gekko badeni, donc ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| | | | MrSkunk Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: mon nouveau copain Pikatchu (Gecko Doré) Lun 14 Fév 2011, 21:59 | |
| Tu nous tentes là, maintenant on veut d'autres photos Quand je regarde cette photo je ressent l'amour profond de cette créature envers la branche. |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mon nouveau copain Pikatchu (Gecko Doré) Jeu 17 Fév 2011, 21:22 | |
| son terra semble un peu vide !!! fournis nous tout ça et c'est vrai que d'autres photos seraient appréciables !! m'a l'air bien dodu en tout cas ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau copain Pikatchu (Gecko Doré) | |
| |
| | | | mon nouveau copain Pikatchu (Gecko Doré) | |
|