Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nourriture pour bébé Blatte dubia | |
| | Auteur | Message |
---|
reptiliasoad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 683 Age : 36 Localisation : Hirson 02 Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Nourriture pour bébé Blatte dubia Jeu 03 Fév 2011, 19:58 | |
| Voilà cela fait au moins 2 semaines que mes petits sont là et à par quelques un ts les autres prennent pas de poids =/
Alors pour ceux qui ont un élevage dites-moi svp se que vous leur donnez à manger =)
Sinon je suis partis sur une base de croquettes pour chat + carottes fraiche + feuilles de choux ainsi que d'épinard et les petites boules pour agames et mes adultes se sont développés très vite =)
leur vivarium est chauffer entre 25/30°.
Voilà |
| | | Egokun Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Vous situez l'atomnium? Ben c'est pas là... Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Nourriture pour bébé Blatte dubia Jeu 03 Fév 2011, 21:02 | |
| Perso, plein de fruits différents (cest chiant à 30°), du son de blé, des flocons d'avoine, de la nourriture pour poissons (les pétales genre 0.1 mm d'apaisseur). J'en ai isolé 3 dans une autre boite pour tester des h*ney p*ps, boite entamée que personne ne veux finire. dons mon bac soit elles sont minis, soit elles sont sub adulte, comme si les stades intermédiaires etaient ultras rapides |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Nourriture pour bébé Blatte dubia Jeu 03 Fév 2011, 21:32 | |
| Même bien nourris les petits mettent du temps a grandir surtout les 2 premiers mois (environs, tout dépend aussi de la température a laquelle il ont accès et de leurs nourriture), c'est ensuite qu'ont aperçois un peu plus leur croissance, de toute façon il faut bien compté 6 bon mois pour avoir un adultes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourriture pour bébé Blatte dubia | |
| |
| | | | Nourriture pour bébé Blatte dubia | |
|