Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nouveau terra viridis | |
|
+6mile054 jojo-ems Bib0 nattydread gecki reptile83 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
reptile83 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Signes 83 Emploi : Fonctionnaire Loisirs/Humeur : terrario, mécanique, aéronefs Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: nouveau terra viridis Ven 28 Jan 2011, 19:39 | |
| Rappel du premier message :terra en osb3 dimension 115x75x75 pour deux MV Aru décor en polystyrène, modifier au chalumeau pour un effet roche le tout recouvert de colle a carrelage spéciale salle de bain peinture type gouache directement sur la colle, vert marron résine suivi de plusieurs couches de vernis aquaréthane ( une dizaines )
Dernière édition par reptile83 le Mer 09 Fév 2011, 09:38, édité 4 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: nouveau terra viridis Mer 09 Fév 2011, 10:40 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: nouveau terra viridis Mer 09 Fév 2011, 13:03 | |
| Magnifique petit |
| | | Metoo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : 61100 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: nouveau terra viridis Mer 09 Fév 2011, 14:06 | |
| Trés jolie !! M'enfin en photo, loin de moi les serpents ^^. Et ton terra a l'air d'etre une belle réussite . |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: nouveau terra viridis Mer 09 Fév 2011, 19:47 | |
| super, très bon travail! et le serpent est magnifique tu rajoute quand le deuxième spécimen? repro en prévision? |
| | | reptile83 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Signes 83 Emploi : Fonctionnaire Loisirs/Humeur : terrario, mécanique, aéronefs Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: nouveau terra viridis Mer 09 Fév 2011, 20:01 | |
| - nattydread a écrit:
- super, très bon travail!
et le serpent est magnifique tu rajoute quand le deuxième spécimen? repro en prévision? Merci!! Oui le deuxième aru je dois allé le récupérer, pour la repro je vais voir car les deux Specimens ne sont pas sexé donc je croise les doigts pour un couple LOL |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: nouveau terra viridis Mer 09 Fév 2011, 22:36 | |
| oui effectivement, pour la repro un couple serait souhaitable si tu te retrouve avec 2 mâles, tu dois les séparer? |
| | | reptile83 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: nouveau terra viridis Jeu 10 Fév 2011, 01:19 | |
| Non au contraire, il est même préférable de séparer les couples, de les réunir juste une semaine pendant la période de cycle pour la repro. car je veux me lancer dans l'élevage du viridis cette année je suis sur du Morelia Viridis Manokwari, donc je vais voir, pour l'élevage c'est mieux des terra individuel affairera suivre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau terra viridis | |
| |
| | | | nouveau terra viridis | |
|