Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| présentation oblige | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation oblige Sam 22 Jan 2011, 11:51 | |
| bonjour à tous,
nous sommes donc france et joel de belgique,
bonne journée à tous
france |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation oblige Sam 22 Jan 2011, 11:56 | |
| Preum's les nuls............ Bienvenue sur le forum France et Joel |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: présentation oblige Sam 22 Jan 2011, 12:02 | |
| Bienvenue |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: présentation oblige Sam 22 Jan 2011, 12:15 | |
| Bienvenue chers compatriotes @+Joffrey |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: présentation oblige Sam 22 Jan 2011, 12:40 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation oblige Sam 22 Jan 2011, 13:02 | |
| merci c'est gentil à vous mais je n'etais ici que pour un bref instant, juste pour répondre à la nouvelle attaque de bebene je trouve votre forum super bien mais malheureusement je ne peux fréquenter les même endroits que lui qui ne ferait que d'augmenter son tyranisme je demande donc aux admin ou modo de bien vouloir supprimer mon profil s'il vous plait, je n'ai absolument rien contre votre forum loin de là mais je préfère me retirer maintenant que j'ai posté ma réponse au sujet me concernant
bien à vous, bonne vie à votre forum que je ne manque de recommander aux passionnés de reptiles
france |
| | | venom Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: présentation oblige Sam 22 Jan 2011, 13:03 | |
| bienvenue parmis nous |
| | | chiendeprairie Monsieur Lumière des Dragons
Nombre de messages : 450 Age : 42 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Loisirs/Humeur : Agamidés attitude Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: présentation oblige Sam 22 Jan 2011, 13:37 | |
| inutilité absurbe pour un passioné |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: présentation oblige Sam 22 Jan 2011, 14:01 | |
| - Invité a écrit:
- je demande donc aux admin ou modo de bien vouloir supprimer mon profil s'il vous plait,
je n'ai absolument rien contre votre forum loin de là mais je préfère me retirer maintenant que j'ai posté ma réponse Voilà c'est fait. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation oblige | |
| |
| | | | présentation oblige | |
|