Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Lequel choisir ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
clempogo Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Lequel choisir ? Mar 18 Jan 2011, 17:23 | |
| Rappel du premier message :Après mettre documenter a fond sur les pogona.v, je crois que se sera celui que je vais prendre. Je me pose encore des questions sur les lézards, il y a tellement d'espèce différente que j'ai n doute A part les EM j'aimerai savoir si il y a un lézards pour débutant, qui ne doit pas avoir un terra de plus de 120 long, peut etre manipulable? Qu'avait vous à me proposer Clempogo |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Lequel choisir ? Jeu 20 Jan 2011, 13:32 | |
| 140 de hauteur c'est absolument inutile et en plus inapproprié. Ils aiment bien grimper oui, mais si on préconise une hauteur de 60cm, c'est que ça leur suffit. 140 ne lui servira à rien, il n'est pas arboricole comme animal En plus, pour chauffer une hauteur pareille, bonjour la galère. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Lequel choisir ? Jeu 20 Jan 2011, 14:17 | |
| Et bonjour pour chauffer un 140 de hauteur à 35C° de moyenne ! Dimensions complètement inadaptées pour des dragons barbus........ |
| | | clempogo Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Lequel choisir ? Ven 21 Jan 2011, 17:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lequel choisir ? | |
| |
| | | | Lequel choisir ? | |
|