Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Perlite, un danger pour les lézards ? | |
| | Auteur | Message |
---|
godzilla94 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 220 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Perlite, un danger pour les lézards ? Lun 17 Jan 2011, 20:35 | |
| Bonjour, la perlite est utilisé dans le terreau de certaines plantes, une boutique en propose avec ces plantes.
Pensez vous que cela puissent être dangereux pour les lézards ? notamment pour un gecko a crête. |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Perlite, un danger pour les lézards ? Lun 17 Jan 2011, 20:39 | |
| Tu veut en faire quoi de la perlite exactement? Car elle est en générale utilisé pour incubé les œufs mais sa s'arret la, car en cas d'ingestion sa peut être dangereux. |
| | | Nicolas Rousseaux Membre Banni
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : l elevage... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Perlite, un danger pour les lézards ? Lun 17 Jan 2011, 20:53 | |
| salut le mieux est de rincer les racones pour te débarasser de toute l ancienne terre, mais si tu utilise comme moi un substrat de tourbe blonde pure, ca ne poussera pas... J ai donc laissé une partie de l ancien terreau, recouvert par la tourbe de mon terra, ca n a jamais posé de problemes a mon leachianus vu qu il n est jamais au sol |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Perlite, un danger pour les lézards ? Lun 17 Jan 2011, 20:55 | |
| Oups je crois que j'avais mal compris se que tu voulais dire :/, oui le mieux est de rincé, car certaines fois ont peut confondre de l'engrais avec le perlite. |
| | | godzilla94 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 220 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Perlite, un danger pour les lézards ? Lun 17 Jan 2011, 20:59 | |
| j'aimerai que mes plantes se développe bien aussi et dans le mélange que j'ai trouvé (sans cochonneries) il y de la perlite. nico, ton idée est bonne mais vu que certaines plantes sont destiné a etre suspendu, reccouvrir sera un peu compliqué. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perlite, un danger pour les lézards ? | |
| |
| | | | Perlite, un danger pour les lézards ? | |
|