Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonjour à tous | |
|
+20tom07b Phosphor3 gabygab11 kirikuOAV geckoia Faro Akuaterrak tywan le jardinier Acrius cabri astelia Lilith jay59 Pouf keiko Teutatés Virginie&Chris Thorrshamri stephywa 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
stephywa Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Bonjour à tous Sam 02 Déc 2006, 23:50 | |
| Rappel du premier message :Ben, voilà, je suis un nouveau membre. je m'appelle Stéphanie, j'ai 25 et je suis en Belgique. Je suis tombée amoureuse des Geckos en général et des geckos vitattus ainsi que des rhacodactylus en particulier. En fait, j'en ai fait la découverte quand je suis allée à Bali où je fus réveillée par une énoorme "hé ho" du gecko Tokay (ce qu'on ne savait pas à ce moment). J'ai déjà un trio de vitattus, et j'ai très envie d'acheter un trio de rhacodactylus ciliatus et peut-être d'autres espèces de rhaco dans l'avenir. En tout cas, n'hésitez pas à me dire si vous en vendez, surtout si vous êtes dans le nord de la France A très vite!!! |
| | |