Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils Sam 15 Jan 2011, 19:22 | |
| |
| | | bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils Sam 15 Jan 2011, 19:26 | |
| oui des fausses se sera plus facile d'entretien et puis sa manque de verdure t'on terra |
| | | zami Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Mons Belgique Emploi : vendeur Loisirs/Humeur : Jeux video - Manga (animes) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseils Sam 15 Jan 2011, 20:04 | |
| okok merci pour les idée :p Lundi je go chercher ca et je vous montre ce que ca donne |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils Sam 15 Jan 2011, 22:24 | |
| Il ne faut pas prendre mal mes commentaires.
Donc comme l'a dit Bananablack, mets de la tourbe recouvert de mousse des forêts. Plus de branches et des fausses plantes pour leur faire des cachettes en plus.
Tu ne peux pas savoir leur sexes maintenant, ils sont trop jeunes encore.
Vers 45cm tu pourras être sur.
|
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils Sam 15 Jan 2011, 22:27 | |
| Prends pas mal de feuillages, rien que pour faire des cachettes en hauteur dans les branches que tu auras rajouté au préalable Oublis pas de nettoyer les branches avant des les placer dans le terra |
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Mons Belgique Emploi : vendeur Loisirs/Humeur : Jeux video - Manga (animes) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 16 Jan 2011, 12:33 | |
| Voila voila je me prépare avec ma petite famille à aller faire un tour dans un bois pour ramener Quelque verdure pour le terra |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 16 Jan 2011, 22:05 | |
| Bon bha ct pas terrible du tout :p
j'ai trouver quelque belle branche mais pas de verdure :s
Je pense aller faire un tour chez un fleuriste ou shop d'horticulture |
| | | bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 16 Jan 2011, 22:16 | |
| pour la verdure achète des fausses plante ce sera plus facile a nettoyer |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 16 Jan 2011, 22:43 | |
| oui je pense je dirais ce que je trouve demain ^^ |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 17 Jan 2011, 18:24 | |
| Voila j'ai suivi vos conseil a moitie :p J'ai fai QQ modif du terra pour accueillir 2 plante et un emplacement mieux prévu pour mon brumi Par contre je vote pour 2 vrai plante , pas artificiel (je pence mettre quand mm quelques fausse plantes :p) Reste plus que les plante a trouver ( acheter ) et placer la grand branche que j'ai trouver a travers tout Ci QQ peut me conseiller une plante grimpeuse et un bien grosse qui cohabite dans le même bac ca serai super ^^ [img] [/img] |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 17 Jan 2011, 18:34 | |
| +- comme ca [img] [/img] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils | |
| |
| | | | Besoin de conseils | |
|