Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
Sujet: Mes geckos ce sont accouplés ! Ven 14 Jan 2011, 12:57
Voila, hier soir mes geckos léopards se sont accouplés . J'aimerais savoir un pourcentage pour savoir si j'aurai des petits ( si possible ) Je n'ai pas d'incubateur et je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire avant que ma femelle ponde les oeuf Comment faire ? Mon mâle est golden et ma femelle est Albi tremper, sa devrait sortir quoi comme phase ?
Peut on démarer les petits aux grillons ou c'est obligatoirement des blattes ? Y a t'il une nourriture particulière que je pourrai donner a ma femelle pour qu'elle se porte au mieux ?
Merci d'avance de vos réponses
bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Mes geckos ce sont accouplés ! Ven 14 Jan 2011, 15:47
sur la fiche de thorr il dit que la femelle pond au bout d'un mois environ sa devrais te laisser le temps de faire ou d'acheter un incubateur ?
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
Sujet: Re: Mes geckos ce sont accouplés ! Ven 14 Jan 2011, 16:49
Oui je vais en faire un dans une caisse en polystirène
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Mes geckos ce sont accouplés ! Ven 14 Jan 2011, 17:36