| Mes pogo ce sont accouplés! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kevin4849 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Virton - Belgique Emploi : Déménageur Loisirs/Humeur : Terrario, pêche Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Mes pogo ce sont accouplés! Sam 03 Avr 2010, 13:04 | |
| Bonjour mon mâle et ma femme viennent de s'accoupler plusieurs fois depuis 3 jours et j'aimerais des conseils en vu de la future ponte, de l'incubation, maintenance des jeunes.
Merci d'avance. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mes pogo ce sont accouplés! Sam 03 Avr 2010, 13:45 | |
| Tout devrait être dans la fiche : http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/elevage-des-pogona-vitticeps-editee-t217.htm il te manque quelles infos ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Virton - Belgique Emploi : Déménageur Loisirs/Humeur : Terrario, pêche Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Mes pogo ce sont accouplés! Sam 03 Avr 2010, 15:18 | |
| A quel moment je dois mettre le bac de vermiculite? Au sujet de l'incubateur, vous êtes plutôt pour une fabrication maison ou bien acheté? Moi je suis absent 12h par jour et j'ai peur de ne pas contrôler tout les paramètres avec un bricolage maison. Vous en pensez quoi? Jusqu'à quel âge peut on laisser les jeunes ensemble? Et quel serait la taille du terra pour leur maintenance?
J'ai beaucoup de questions mais c'est parce que je veux faire les choses bien.. |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Mes pogo ce sont accouplés! Dim 04 Avr 2010, 17:35 | |
| et on préfère voir des gens qui posent plein de questions comme toi alors pour la site de ponte, si tu es sûr de l'accouplement place le dés maintenant c'est pas un soucis, tu vérifie juste que ta vermiculite reste bien humide ou au plus quelque jours avant la ponte L'incubateur si tu as peur que ça rate et que tu peux te le permettre prends en un du magasin sinon tu le préparer maintenant et tu le fais tourner à vide pour tester tes paramètres, ça te laissera le temps d'ajuster tout le tralala pour le reste attends de voir avec les autres car je n'ai pas encore eu de repro chez les pogo donc je voudrais pas d'induire en erreur |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pogo ce sont accouplés! Mar 06 Avr 2010, 22:27 | |
| merci beaucoup et j'attends les autres pour le reste alors |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mes pogo ce sont accouplés! Mar 06 Avr 2010, 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pogo ce sont accouplés! Mar 06 Avr 2010, 23:39 | |
| Au bout de combien d'accouplements vous les séparez? Un seul accouplement suffit? Un accouplement mène toujours à une ponte? |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Mes pogo ce sont accouplés! Mer 07 Avr 2010, 16:57 | |
| Kévin pas de besoin de les séparer, relis bien et tu comprendras la réponse de bébène, j'ai failli faire le même genre de commentaire en ajoutant d'avoir un bon avocat pour le divorce - kevin4849 a écrit:
- Bonjour mon mâle et ma femme viennent de s'accoupler plusieurs fois depuis 3 jours
|
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Mes pogo ce sont accouplés! Mer 07 Avr 2010, 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pogo ce sont accouplés! Mer 07 Avr 2010, 19:08 | |
| Trop fort j'avais même pas vu... C'est révélateur de quelque chose! Et sinon quelqu'un sait me dire si un accouplement mène à coup sur à une ponte? |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mes pogo ce sont accouplés! Jeu 08 Avr 2010, 13:54 | |
| Généralement oui, mais c'est un peut comme nous, ça ne marche pas à tous les coups. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes pogo ce sont accouplés! | |
| |
|
| |
| Mes pogo ce sont accouplés! | |
|