Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| crottes PR | |
| | Auteur | Message |
---|
Mawi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : Agen Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: crottes PR Dim 09 Jan 2011, 17:12 | |
| Bonjour a tous les dragons !
Je viens vous voir encore une fois au sujet de mon python regius. J'aimerais avoir des informations sur l'aspect que doivent avoir ses crottes. Monsieur Natsu a bien choisi son endroit pour ses besoins qui est sa cachette en forme de tronc d'arbre. Après son premier repas ses crottes ont été de couleur verte et blanche et étaient solides. Son second repas a été vendredi soir et la j'ai vu qu'il y a une minuscule crottes blanche avec une tache rouge orangé dessous... le python étant actuellement dans le tronc je ne peux pas regarder de plus près ... Merci d'avance pour votre aide! |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: crottes PR Dim 09 Jan 2011, 17:31 | |
| la crotte blanche c'est son urine en fait, pour les petites taches dessus je sais pas trop sur celles des miens il y a quelques fois des petits trucs jaune dessus aussi je pense que c'est normal.. pour les selles ça doit ressembler à des petites crottes de chien |
| | | Mawi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : Agen Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: crottes PR Dim 09 Jan 2011, 17:33 | |
| apres ses repas je n'ai trouvé que des crottes vertes et blanches assez solides. ca n'etait donc pas des crottes? |
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: crottes PR Dim 09 Jan 2011, 17:40 | |
| le blanc c'est la partie de l'urine, après le vert je pense que ça devait être les selles ça dépend c'est vert comment, si c'est vert pomme effectivement ça doit pas être normal peut être la couleur des proies influe sur la couleur des selles
ça fait combien de temps que tu l'as ton python? |
| | | Mawi Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: crottes PR Dim 09 Jan 2011, 17:49 | |
| J'ai ramené mon python ala maison le novembre, son premier repas a été le décembre et le deuxieme etait vendredi. La crotte était verte claire mais je vais attendre que monsieur aille sur sa branche pour regarder dans le tronc. Par contre c'est normal que si on ne reproduit pas les mêmes gestes pour le nourrir il ne veut pas manger? et qu'il sorte aussi bien la journée que la nuit?
|
| Sujet: Re: crottes PR Dim 09 Jan 2011, 19:48 | |
| ben c'est un regius, ils sont assez chiant à nourrir alors c'est pas surprenant qu'il refuse de manger si tu ne fais pas les même gestes ne change pas la façon de le nourrir tant qu'il mange si il sort la journée tant mieux, comme ça tu peux le voire! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crottes PR | |
| |
| | | | crottes PR | |
|