Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| souris africaine | |
| | Auteur | Message |
---|
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: souris africaine Jeu 06 Jan 2011, 18:05 | |
| g trouver souris africaine congeler les 20 pour 25 euros (8 / 10 g ) pour ma pithophis de 1 ans est demi elle est habituer a manger souris (sauteuse) sa va pas la changer |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: souris africaine Sam 08 Jan 2011, 22:14 | |
| Déplacé dans la bonne section... Ca dépend des espèces, et au sein de l'espèce, des individus : certains bons mangeurs ne feront aucune différence. Tu n'as qu'à essayer, si les proies sont de la bonne taille, tu ne risques rien... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Jeu 27 Jan 2011, 17:41, édité 1 fois |
| | | jordan51 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Fromentieres/Marne 51 Loisirs/Humeur : basket ball Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: souris africaine Jeu 27 Jan 2011, 17:37 | |
| ne t'en fait pas, j'ai essayer avec mes serpent avant dans fournir, pas de soucis |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souris africaine | |
| |
| | | | souris africaine | |
|