Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| recherche info sur Lichanura trivirgata saslowi | |
| | Auteur | Message |
---|
Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: recherche info sur Lichanura trivirgata saslowi Mer 05 Jan 2011, 14:53 | |
| bonjour, je souhaiterais avoir quelque info sur ce petit boa surtout sur sa taille adulte et sur le prix d'un spécimen ou d'un couple de ce que j'ai lu un terra de 60*40*30 suffirait et sur une autre source 80*40*50 voire pr même un couplecar il est dit qu'il grimpe prtant ça a l'air d'être une espèce plutôt terrestre, voire fouisseuse par moment de la journée , animal désertique, très actif, et assez costaud, il serait même conseillé aux personnes qui souhaitent commencer la terrario, une espérance de vie de 20 ans, hygro de 50% et température de l'ordre de 30°C....crépusculaire et nocturne merci |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: recherche info sur Lichanura trivirgata saslowi Sam 08 Jan 2011, 20:02 | |
| Je remonte juste ton topic... la question est intéressante ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | | recherche info sur Lichanura trivirgata saslowi | |
|