Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| petits colubridés arboricoles ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: petits colubridés arboricoles ? Sam 01 Jan 2011, 16:19 | |
| bonjour, je voulais savoir s'il existait une petite espèce de colubridé qui pourrait être maintenue seule (ou en couple) sans soucis dans un terrarium exo-te**a de 45cm de long, 45cm de profondeur et 60cm de hauteur, nocturne ou diurne peu importe je sais qu'en boidé il existe quelque alternative mais je ne sais pas si il y en a aussi en colubridé :p bohh sinon je vais devoir prendre un geckonidé :p |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: petits colubridés arboricoles ? Sam 01 Jan 2011, 16:52 | |
| à mon avis ça va pas être facile de trouver un choix d'espèces adaptées à ce genre de terra, je pense comme ça peut être à du pareas petite couleuvre mangeant exclusivement des escargots vivants) mais à mon avis peu d'autres espèces adultes, et en tout cas rien de bien aisé à maintenir
par contre, si tu optes pour des insectes (phasmes, mantes), des geckonidés ou même divers scincidés ou lacertidés, t'as une large gamme de choix! |
| | | | petits colubridés arboricoles ? | |
|