Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| un forum sur les geckos arboricoles | |
| | Auteur | Message |
---|
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: un forum sur les geckos arboricoles Sam 02 Juin 2007, 18:24 | |
| un nouveau forum vient d'ouvrir ses portes, il concerne les geckos arboricoles, avec des conseils, des fiches, si vous ave une questions etc etc... n'hésitez pas Il n'attends plus que vous pour le faire grandir, car il le mérite! ambiance sympa vous y attends... alors à bientôt sur: www.geckoarboricole.com
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007, 14:45, édité 1 fois |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: un forum sur les geckos arboricoles Sam 02 Juin 2007, 18:41 | |
| alors écoute je ne sais pas... j'aide un peu pour l'aider, après je ne sais pas, désolé.. peut-être qu'elle l'aurait fait plus tard |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| | | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: un forum sur les geckos arboricoles Sam 02 Juin 2007, 18:51 | |
| mouarf on rigole pas svp |
| | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: un forum sur les geckos arboricoles Mer 20 Juin 2007, 16:46 | |
| un petit UP! nous sommes très peu pour le moment, et pourtant il mérite de grandir... n'hésitez pas vous y êtes les bienvenus! ce forum concerne tous les geckos arboricoles, comme les rhacodactylus, gecko tokay, et pleins d'autres... A très bientôt |
| | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: un forum sur les geckos arboricoles Mer 27 Juin 2007, 14:46 | |
| je relance le topic pour informer que le forum a une nouvelle adresse, je l0ai remplacée plus haut... la déco à changer, etc... on vous y attends! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un forum sur les geckos arboricoles | |
| |
| | | | un forum sur les geckos arboricoles | |
|