Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Salut à tous petite presentation | |
|
+12Lilith volvera Mystic leslie2611 le jardinier cabri astelia Faro Virginie&Chris keiko Thorrshamri Bitis 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bitis Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Salut à tous petite presentation Jeu 30 Nov 2006, 20:12 | |
| Rappel du premier message :Je m'appel Cyril. J'habite actuellement à Montreal, je pense même y rester. Je fais des etudes en Toxicologie. Passionné par la nature en general, les arts martiaux, la guitare et la photos (domaine dans lequel je debute). Je possede quelques serpents Boa constrictor (Colombien, Hog, Amerique Central), Antaresia childreni et Pantherophis guttatus. Quelques photos de presentations de quelques un de mes animaux: Mon male central Mon Hog, un beau bébé abherant provenant de parents sauvages: Et ma grosse doudoune: Et ma petite teigne : Et d'autres... Ca a l'air sympa, je n'ai pas tout parcouru donc j'espere prendre plaisir avec vous, ne voyez rien de decallé la dedans. C'est la premiere fois que je me presente sur un forum je sais pas vraiment quoi dire d'autre... |
| | |