Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terra python | |
|
+4Bib0 bananablack gecki pierrot 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
pierrot Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : france Emploi : agent hospitalier, sapeur pompier Loisirs/Humeur : serpents,iguanes.... Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: terra python Sam 25 Déc 2010, 10:33 | |
| Rappel du premier message :
bonjour je vais prochainement acquerir un python regius la temperature au point chaud est de 38° a 30 cm de la lampe et en zone froide 25 ° ece correcte
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: terra python Mar 28 Déc 2010, 13:06 | |
| Tu pulvérises manuellement? Si oui, faire des pulvérisations plus rapprochées.. Sinon ton hygromètre c'est un à aiguilles ou digital? ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | pierrot Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : france Emploi : agent hospitalier, sapeur pompier Loisirs/Humeur : serpents,iguanes.... Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: terra python Mar 28 Déc 2010, 13:20 | |
| j'ai pulveriseé manuellement elle et monter a 60% et ces a aiguille |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: terra python Mar 28 Déc 2010, 13:22 | |
| Ok, alors ton hygro est bonne, car les hygros à aiguilles ne sont pas conseiller, à cause du manque de précision Hygro électronique @+ |
| Sujet: Re: terra python Mar 28 Déc 2010, 14:00 | |
| |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: terra python Mar 28 Déc 2010, 14:29 | |
| Investit tout de même dans un hygro électronique.
@+ |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: terra python Mar 28 Déc 2010, 16:29 | |
| Surtout pour ce que ça coute |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: terra python Mar 28 Déc 2010, 16:31 | |
| pour l'hygro, moi je ne fais rien lol je ne la mesure même plus... les hygromètre qu'on peut acheter ne sont pas fiable toute façon, pulvérise bien quand tu vois qu'une mue se prépare et ça va comme ça |
| Sujet: Re: terra python Mar 28 Déc 2010, 18:19 | |
| je pulverise matin et soir et sa reste entre 50% et 60% |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra python | |
| |
| | | | terra python | |
|