Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Le havre Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: probleme pour mon terra Ven 17 Déc 2010, 17:23
Rappel du premier message :
Bonjour a tous, Dc comme je vous ai dit je vais construire un terra le soucis c'est que je ne sais pas comment faire pour le dessu du terra... En verre? en bois? et pour les lampe pour que la chaleur passe je fais comment??? Je n'ai qune lampe de 75W pour linstan je pense pas que sa va suffire pour le future terra sachan qu'il va faire 150cm de haut. Une 100W voir plus serait bien non? J'ai vu il existe des lampe ki sont teinter un peu en noir et sa eclaire rouge vous savez? C'est pour la chaleur je croi... Est ce que j'en fai dessandre une dans le terra un peu plus ba. Jorai un cable chauffan 75W sous le substrat deja^^ J'ai une fontaine a cycle fermer que je vais diposez sur une petite terrace en hauteur. Je vais lui construire un e cachette en bois aussi avez vous des idée?? et une grand bac d'eau tout en ba e tla deco pi tt sa^^ Mais la question principale c'est comment faire le dessus du terra, car en plus je peu faire des trou daccor mais les grillon vont sortir...et comment tenir la lampe. C'est tout^^mdr. Merci a vous tous de me donner kelke ider si vous en avez^^
Auteur
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: probleme pour mon terra Dim 02 Jan 2011, 16:34
Exactement Bib0
romain76 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Le havre Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: probleme pour mon terra Dim 02 Jan 2011, 17:26
Bib0 a écrit:
Oui peu importe les pierres Tant que tu les fais bien bouillir c'est bon. Tu peux même les laisser tremper un peu dans de la javel, et ensuite les faire bouillir. Deux précautions valent mieux qu'une
Ok dac pas de probleme, bon normalement mon dragon va dans sa nouvelle maison demain^^. Il me reste encore les 3 terrace a poser mais il me faut des planche et leroy merlin etait fermer aujourd'hui...Donc demin. J'ai deja installer le cable chauffant au fond du terra, je l'ai fixer. Et j'ai mis la tourbe blonde. Avez vous des truc a me dire, des idée je c pas...lol Et jorais pu mettre une photo du terra que j'ai realiser sur le forum mais je n'ai pas reussi la derniere fois...