Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| collé tourbe sur pot fleur | |
| | Auteur | Message |
---|
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: collé tourbe sur pot fleur Lun 13 Déc 2010, 23:00 | |
| Bonjour,
j'ai envie de coller de la tourbe ou de l'humus de coco sur mes pots de plantes suspendues. Avec quoi je peut le coller?
Ensuite, je vais coller ces pots sur les parois (en bois) de mon terra, meme question...
Merci.
Dorine |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| | | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: collé tourbe sur pot fleur Lun 13 Déc 2010, 23:06 | |
| et Bistou quel plaisir de te voir!!! Si je coupe mon pot en 2, comment je fais pour le maintenir sur la parois? |
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: collé tourbe sur pot fleur Lun 13 Déc 2010, 23:09 | |
| C'est un terra en bois tu me dis ? Tu peux peut-être garder un peu plus que la moitié du pot pour te créer des "languettes" que tu pourras plier, appliquer contre la paroi et fixer à ta guise, avec vis ou agraphes ou je ne sais quoi. Tu vois ce que je veux dire ? ______________________________________________________________________ Radio Délation : C'est moi !!! |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: collé tourbe sur pot fleur Lun 13 Déc 2010, 23:13 | |
| oui je vois trés bien et c'est une super idée!!!
Merci beaucoup! |
| Sujet: Re: collé tourbe sur pot fleur Lun 13 Déc 2010, 23:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collé tourbe sur pot fleur | |
| |
| | | | collé tourbe sur pot fleur | |
|