Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| cohabitation pogo | |
| | Auteur | Message |
---|
pierrot Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : france Emploi : agent hospitalier, sapeur pompier Loisirs/Humeur : serpents,iguanes.... Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: cohabitation pogo Mar 07 Déc 2010, 18:43 | |
| bonjour je souhaite aquerir prochainement un couple de pogona j'ai construit mon terrarium 120 de long 60 de haut et 50 de large je voulait savoir si il falait séparer le couple a une periode de l'année merci pour vos conseils. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | pierrot Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : france Emploi : agent hospitalier, sapeur pompier Loisirs/Humeur : serpents,iguanes.... Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: cohabitation pogo Mar 07 Déc 2010, 19:26 | |
| ok ok merci pour ta reponse 50 cm ces pas asser? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: cohabitation pogo Mar 07 Déc 2010, 19:39 | |
| |
| | | pierrot Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: cohabitation pogo Mar 07 Déc 2010, 19:56 | |
| ok ok je vais essayer d'agrandir mdr |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: cohabitation pogo Mar 07 Déc 2010, 19:57 | |
| Quel âge le couple? Parce que des jeunes ne peuvent pas vivre ensemble... Si la femelle à passé deux ans, c'est bon. Mais sinon c'est séparation jusqu'à cet âge là. |
| | | pierrot Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: cohabitation pogo Mar 07 Déc 2010, 20:15 | |
| je ne les est pas encore je dois finir le terrarium mais je me renseigne un peu avant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cohabitation pogo | |
| |
| | | | cohabitation pogo | |
|