Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| cohabitation | |
| | Auteur | Message |
---|
krystal02 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 27 Localisation : villers-cotterets Emploi : collegienne Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: cohabitation Ven 28 Déc 2012, 20:53 | |
| bonjour , alors voila j'ai deux gecko male et femelle ils se sont jamais vu ,comment doit-je faire pour les metre emsemble ? et demain je recoit 2 nouveaux geckos femelles , es que je peut les metres avec mon male ?et mon autre femelle ? par ou je doit commence (les deux nouvelle femelle on toujour vecu emsemble) |
| | | matitou Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : FRANCE Loisirs/Humeur : Les animaux ,l'équitation,les E.M Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: cohabitation Ven 28 Déc 2012, 21:03 | |
| Bonsoir Tout d'abord pour mettre ton mâle avec ta femelle il faut qu'ils soient adultes .Si tu veux les mettre ensemble ,il faut nettoyer l'un des 2 terras ainsi que le décor comme ça ils seront tous les deux dans un nouvel environnement. Après pour les 2 femelles que tu reçois demain tu ne peux pas les mettre avec le mâle ni avec l'autre femelle car elles doivent faire une quarantaine d'un mois minimum Voilà |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: cohabitation Ven 28 Déc 2012, 21:05 | |
| Prévois des terras pour chacun au cas ou la future cohabitation se passe mal. |
| | | krystal02 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 27 Localisation : villers-cotterets Emploi : collegienne Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: cohabitation Ven 28 Déc 2012, 21:42 | |
| mon male a 12 mois et pese 60g ,et ma femelle 18 mois et pese 51g, sont ils assez grand ?
|
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | krystal02 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: cohabitation Ven 28 Déc 2012, 22:59 | |
| une femelle de 18 mois et les deux autre on 20 mois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cohabitation | |
| |
| | | | cohabitation | |
|