Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| souris pas chere ?? info | |
| | Auteur | Message |
---|
renald Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : lougres Emploi : preleveur grande hauteur cher peugeot scoot Loisirs/Humeur : MOTO. Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: souris pas chere ?? info Mar 30 Nov 2010, 08:59 | |
| salut a tous , voila j'achete mes souris adulte en animalerie 2,50 E , piece, oui c'est chere. qui a des infos pour en trouvé des moins chere. y a des site qui en propose mais les frais de port sont enorme. c'est pour un seul serpent ,un gutt quelque proche de cher moi , en franche comté ,montbeliard 25 , ferait t-il elevage ??? merci |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: souris pas chere ?? info Mar 30 Nov 2010, 11:14 | |
| salut je connais ce pro mais je ne sais pas si çà te fais loin http://www.leboncoin.fr/animaux/130832470.htm?ca=5_s |
| | | renald Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : lougres Emploi : preleveur grande hauteur cher peugeot scoot Loisirs/Humeur : MOTO. Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: souris pas chere ?? info Mar 30 Nov 2010, 11:18 | |
| |
| | | Ilinx Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Jura Emploi : étudiant Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: souris pas chere ?? info Mar 30 Nov 2010, 13:46 | |
| Merci pour le site c'est juste à côté de chez moi Faut que je vois pour les prix. Par contre rénald c'est vrai que c'est hyper chère tes souris, pourquoi pas acheter 2 cages, un mâle et une femelle et faire un peu de repro? Sinon je sais pas où tu habites mais si tu passe desfois par Besançon je pourai peut-être t'aider. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | renald Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: souris pas chere ?? info Mar 30 Nov 2010, 22:16 | |
| salut , je suis a 5 min de l'ile sur le doubs ,tu connais? je descends rarement sur besac...t'es de besac meme? Tu pourrai m'aidé pour quoi exactement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souris pas chere ?? info Mer 01 Déc 2010, 03:55 | |
|
Dernière édition par ncpets le Sam 01 Oct 2011, 01:13, édité 1 fois |
| | | Ilinx Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Jura Emploi : étudiant Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: souris pas chere ?? info Mer 01 Déc 2010, 11:56 | |
| Ba éventuellement te remonter quelques souris sur besac' si t'y passe de temps en temps mais apparament non |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souris pas chere ?? info | |
| |
| | | | souris pas chere ?? info | |
|