Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nourriture d'un pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
yannou-57 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : METZ Loisirs/Humeur : Foot/ animal /Potes Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: nourriture d'un pogona Lun 29 Nov 2010, 23:30 | |
| bonjours mon pogonas mange 2 grillon mini par jour voir 3 ou4 avec un peu de mâche cela dépend des jours c'est normale ? et mon pogonas prend pas la goutte d'eau au bout de mon doigt je doit m'en inquiété ou alors ces qu'il a trouver le point d'eau ? i la 2 moi 1/2 environ |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: nourriture d'un pogona Lun 29 Nov 2010, 23:36 | |
| pour les grillons, se n'est pas assez!!! une 15aine voir 20aine serait bien pour son age. C'est qu'il ne veut pas mangé ou tu lui en propose pas d'autres?
Pour l'eau, s'il mange des végétaux, il n y a pas dinquiétude à avoir, il trouve son eau dedans...
Dorine |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: nourriture d'un pogona Mar 30 Nov 2010, 19:50 | |
| Même chose que Minoune, il faut insister... |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: nourriture d'un pogona Mar 30 Nov 2010, 20:30 | |
| Températures trop basses peut être.. Ca joue sur l'appétit. Surtout chez les jeunes. |
| | | yannou-57 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : METZ Loisirs/Humeur : Foot/ animal /Potes Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: nourriture d'un pogona Mer 01 Déc 2010, 19:04 | |
| i lest a 30 degrés au milieu du terra:) et il a commencer sa 1er mue hier et j'ai commencé l'élevage de grillon pour kil est les même apport au niveau des grillon je vais commencer le sable se week au bout de 2moi 1/2 par un sable qui se change tout les 2 moi et je vais mettre les déco tanto cela vas ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: nourriture d'un pogona Mer 01 Déc 2010, 19:42 | |
| Il a quel age ton Pogona ? Parce que c'est peut-être un peu juste pour le mettre sur du sable. |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: nourriture d'un pogona Mer 01 Déc 2010, 21:28 | |
| Oui un poil jeune pour le sable.. Et 30°C au milieu du terra ne veut rien dire.. Il faut que tu nous dises les températures au point chaud, en zone chaude et en zone froide... Une seule température ne veut pas dire que tout le reste est bon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nourriture d'un pogona | |
| |
| | | | nourriture d'un pogona | |
|