Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nourriture pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
bebess Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : macon Emploi : fonctionnaire Loisirs/Humeur : ca va Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: nourriture pogona Jeu 04 Juin 2009, 20:45 | |
| salut à tous Je viens d'acheter un pogona henrylawsoni , je dois le recupérer dans un mois donc voila le terra est ok. Mais j'ai un petit souci pour son alimentation, car chez moi il n'y a pas de boutique pouvant me vendre des grillons ou autres. Donc 2 solutions viennent à moi: - la 1er c'est de faire un élevage de grillons, mais je sais pas faire si quelqu'un peu m'aider se serait cool. - la 2 eme c'est d'acheter des barquettes de grillons cuits, mais je sais si c'est bon ou pas pour mon futur pensionnaire, recherche conseil. MERCI |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: nourriture pogona Jeu 04 Juin 2009, 21:00 | |
| |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: nourriture pogona Ven 05 Juin 2009, 00:06 | |
| Abandonnes les grillons en boîte, c'est dégueux, ça pue le vomi et pire encore, les pogos n'en veulent pas, c'est de l'arnaque qui coûte cher.
Réfléchies bien avant d'avoir ton pogo, les grillons vivants sont indispensables pour un juvénile, assures toi donc de pouvoir être approvisionné régulièrement avant de faire son acquisition et de tomber très vite dans une galère. |
| | | chub dit L'Archéologue ou le Déterreur officiel de topics
Nombre de messages : 122 Age : 38 Loisirs/Humeur : reptiles Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: nourriture pogona Mar 23 Juin 2009, 08:14 | |
| c est clair que les grillons en boite ; c est l arnaque du siecle!!!il vaut mieux que tu en commande! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: nourriture pogona Mar 23 Juin 2009, 13:38 | |
| Elever les grillons c'est facile ! va voir dans les fiches invertébrés, il y a une super fiche d'élevage sur les grillons !!! Ce que je te conseille, c'est de commander sur un site de VPC de bons gros grillons (en général ils arrivent en très bonne santé, hors grandes chaleurs et grands froids). Prends-en de différentes tailles pour lancer ton élevage. Tu peux compléter de temps en temps en en rachetant, soit parce que tes grillons ne grandissent pas assez vite, soit parce qu'ils se font trop vite manger, soit encore pour relancer un peu ton élevage. Dans tous les cas, avec un insectivore, il te faudra des insectes vivants ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nourriture pogona | |
| |
| | | | nourriture pogona | |
|