Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Placer une sonde de temperature | |
| | Auteur | Message |
---|
exulan Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : 95 Loisirs/Humeur : Pogona / Elaphes / Calyptratus / Eublepharis macularius Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Placer une sonde de temperature Lun 22 Nov 2010, 11:39 | |
| Bonjour, Voila, je souhaite placer les Terras de mon Pogo et de mon Calyptratus sous la surveillance d'un thermostat. Il y a juste un point qui me "chiffone".... Ou place on la sonde de temperature? Poind chaud ? Point froid? au milieu? Jusque la, pour verifier les parametres de mes terras, je me balladais avec un thermometre digital, relié a un fil et la sonde au bout, que je balladais dans les terras pour avoir les temperatures. En fait je veut, si cela est possible ( et si cela est necessaire ), dissocier les fonctions de chauffage et d'eclairage ( lumiere et UV ), le chauffage reglé par thermostat allumé en permanence sur une temperature "nuit" et une temperature "jour". Et un eclairage au systeme bien plus classique avec un programmateur jour/nuit. Merci de vos avis |
| | | x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: Placer une sonde de temperature Lun 22 Nov 2010, 12:06 | |
| Chez moi la sonde, on me la mit au milieu du terrarium ... Mais peux être que pour du pogo et caly faudrait les mettre au point chaud ... |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Placer une sonde de temperature Lun 22 Nov 2010, 12:09 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Placer une sonde de temperature Lun 22 Nov 2010, 19:13 | |
| Tu mets la sonde au point chaud du reptile. Si c'est un reptile terrestre, tu la mets au sol ou à quelques centimètres. Si c'est un reptile arboricole, ta sonde sera en hauteur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Placer une sonde de temperature | |
| |
| | | | Placer une sonde de temperature | |
|