Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Présentation de ma future faunabox [PR] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
RaiKeNN Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : AGEN Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Présentation de ma future faunabox [PR] Ven 19 Nov 2010, 15:41 | |
| Rappel du premier message :Bonjour avant toute chose, Je monte ce topic non pas pour montrer mes talents car je suis débutant et ceci est ma première expérience. Ce topic a lieu d'être uniquement grace a vous qui me guiderez plus ou moins lors de la constitution du premier habitat de mon PR juvénile. J'éditerai au fur et a mesure de mon avancement en tenant compte de vos remarques.Je vais expliquer étapes par étapes son élaboration, et surtout reprenez moi si quelque chose ne vous parait pas correct je vous en serait très reconnaissant :-Tout d'abord la fauna box est de dimension : 56x39x28Je l'ai achetée a casto puisqu'il n'y avait vraiment de choix nulle part ailleurs, cela va sans dire que ce n'est pas une fauna de nature mais plutot une boite munie d'un couvercle séparé. -Je vais donc procéder pour commencer a percer a l'aide d'une perceuse électrique des trous sur le couvercle de diamètre 0,8mm faute de mieux. Voici le résultat en photo, par contre je reste perplexe et me demande si il y a assez d'aération, il va me rester a faire des aérations sur les cotés en bas de la boite pour l'entrée d'air. Il me semblerait mieux de maximiser l'aération en bas de la boite coté froid plutot que de faire autant de trous coté chaud que coté froid, afin avoir un écart de T° suffisant. - Nous venons d'avancer dans la confection, nettoyage a l'aide d'une solution a base de vinaigre blanc du terra complet ainsi que des cachettes et du bain. Nous avons percés la longueur en bas pour l'aération comme l'a stipulé plus bas le légendaire Mr Patrick de Tourcoing Cette photo est a l'envers quand je l'upload allez savoir pourquoi ... Désolay ! La fauna est enfin presque prête comme vous pouvez le voir ci dessus, il manque les cales en bas pour laisser place au cable en attente de livraison, au Thermostat et une petite branche qui viendra se glisser dans l'espace non utilisé avec une partie de la branche coté froid et l'autre coté chaud.
Dernière édition par RaiKeNN le Ven 19 Nov 2010, 21:27, édité 2 fois |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|