Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nourriture lampro | |
| | Auteur | Message |
---|
djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: nourriture lampro Jeu 18 Nov 2010, 14:03 | |
| Bonjour, j'ai un lampropeltis née NC mi juillit il fait 40cm pour 16g et se porte bien .... jusqu 'a maintenant je lui donner une roser par semaine mais je trouve sa fait peut est-ce que je peut donner plus comme 2 blanchons par exemple ? |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: nourriture lampro Jeu 18 Nov 2010, 18:10 | |
| Pour te donner une idée de la de la proie,il faut qu'elle soit,au niveau taille,aussi grosse que la plus grosse partie du corps de ta lampro . |
| | | djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: nourriture lampro Jeu 18 Nov 2010, 19:54 | |
| et au niveau de la quantitée ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: nourriture lampro Jeu 18 Nov 2010, 20:35 | |
| Si tu donnes une proie du même diamètre que ton serpent, tu n'en donnes qu'une. Tu peux nourrir ton serpent tous les 5 à 7 jours tant qu'il est juvénile, il faudra ensuite espacer les repas. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: nourriture lampro Jeu 18 Nov 2010, 21:24 | |
| Ok donc j'avais bon jusquela merci pour vos conseil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nourriture lampro | |
| |
| | | | nourriture lampro | |
|