Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents | |
| | Auteur | Message |
---|
Ripley35 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 49 Localisation : RENNES Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents Jeu 18 Nov 2010, 12:07 | |
| D'ici quelques temps je vais mettre ensemble mon mâle et ma femelle Rhaco (13 mois pour elle et 14 pour lui). Autant elle mange sans probème grillons et compote, autant lui refuse les grillons (je l'ai vu 1 fois en manger 1......ça devait être sur un malentendu ). Il ne mange que du Rhaco Diet et de la compote (enfin je donne que des petits pots pour bébés sans sucre ajouté). Et encore... il est plus compliqué que ça c'est à dire qu'il mange les petits pots SI je lui donne à la main, le Rhaco Diet il ne le mange QUE mélangé aux petits pots (et là il se donne la peine de se nourrir seul.......lol). Bref, en résumé il ne se nourrit que d'un mélange petits pots VARIES (bah ouais, Môsieur se lasse vite il faut changer de fruit à chaque fois...) avec du Rhaco Diet dedans. Ils sont tous les 2 en pleine forme mais du coup une fois ensemble je sais pas trop comment faire. Ma première idée c'est de proposer le menu de chacun tous les 2 jours.........mais peut-être y'a a-t-il une meilleure façon de s'organiser |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents Jeu 18 Nov 2010, 17:51 | |
| c'est peut être un peu tôt pour les mettre ensemble non ? |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents Jeu 18 Nov 2010, 18:25 | |
| Oui je pense pas qu'ils soient en âge de reproduire.. |
| | | x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents Jeu 18 Nov 2010, 18:41 | |
| Il a dit bientôt, donc je pense qu'il va attendre 2 mois que sa femelles ait 15 mois.
Ce que tu peux faire c'est éssayer de faire comme quant on démarre un juvénile. C'est à dire le mettre dans une petite boite (vu qu'il va être adulte voir qu'il l'est prend un fauna ) Et en présence de grillon , sa le forcera peux être a chasser...
Ou au pire tant qu'il mange c'est l'essentiel |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents Jeu 18 Nov 2010, 20:13 | |
| femelle 15 mois minimum! et les mâle 12 mois |
| | | Ripley35 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 49 Localisation : RENNES Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents Ven 19 Nov 2010, 10:34 | |
| Je sais bien que c'est 15 mois, c'est pour ça que j'ai précisé dans mon post initial d'ici quelques temps et pas maintenant. C'était pour savoir si vous aviez quelques astuces pour indexer leurs habitudes alimentaires justement AVANT de les mettre ensemble.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents | |
| |
| | | | Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents | |
|