Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pogo juv sans apeti? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pogo juv sans apeti? Dim 14 Nov 2010, 23:13 | |
| Ma copine a acheté un pogona nain, très petit. (10 cm). Le truc est qu'elle ne mange pas des masses. J'ai passé la journée chez elle et elle c'est jeté sur les grillons a la présentation, elle en a mangé 1 puis plus rien, elle ne s'y est pas réinteressé... et c'est comme sa depuis jeudi. (au maxi, elle a mangé 1 grillons de plus que je n'ai pas retrouvé ce soir)
J'ai entendu que sa mangeai beaucoup, que puis je faire ? la taille des grillons est adapté, je leur coupe les pattes arrières pour éviter les sauts et que ce soit plus facile Le terra est bon (j'ai vérifié tous les paramètres et je lui ai branché le cordon chauffant sur thermostat). |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: pogo juv sans apeti? Dim 14 Nov 2010, 23:25 | |
| Il faut simplement la laissée hiverner, et tant que tu y est, peut-tu nous donner tout les paramètres du terra @+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pogo juv sans apeti? Dim 14 Nov 2010, 23:33 | |
| sa copine a eut une soeur de la pog en question et elle, au contraire, mange comme une goinfre. c'est normale ? |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: pogo juv sans apeti? Dim 14 Nov 2010, 23:34 | |
| Ils ne vivent pas tous au même rythme.
@+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pogo juv sans apeti? Dim 14 Nov 2010, 23:37 | |
| Parfait, alors pas de nourriture le temps de l'hivernation ?
C'est pas néfaste pour les juvs ? |
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: pogo juv sans apeti? Lun 15 Nov 2010, 08:36 | |
| S'il vient d'arriver chez toi, c'est normal qu'il ne mange pas ou très peu, il est stressé. Il faut le laisser tranquille pendant quelques jours et lui présenter les grillons un par un. Les grillons qui ne sont pas consommés vont le stresser encore plus. S'il reste quelques jours sans manger, ce n'est pas bien grave. Moins il mange et plus il faut le laisser tranquille. Tu lui a mis des cachettes ? Il doit pouvoir se mettre à l'abri lorsqu'il le souhaite. Ca contribuera à diminuer son stress. Dans quelques semaines, tu nous diras que c'est un véritable goinfre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pogo juv sans apeti? | |
| |
| | | | pogo juv sans apeti? | |
|