Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Conserver les grillon | |
| | Auteur | Message |
---|
pyton45 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 198 Age : 29 Localisation : Montargis (45) Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Lunatic Date d'inscription : 02/01/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conserver les grillon Dim 14 Nov 2010, 22:32 | |
|
Dernière édition par ncpets le Sam 01 Oct 2011, 00:39, édité 1 fois |
| | | pyton45 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 198 Age : 29 Localisation : Montargis (45) Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Lunatic Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: re Dim 14 Nov 2010, 23:15 | |
| J’avais déjà fait un élevage et au bout de 2-3 semaine il sont tous morte !! ( En referance avec des fiche Elevage ) |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Conserver les grillon Dim 14 Nov 2010, 23:30 | |
| je vois pas pourquoi... pour tenir les grillons vivants quelques semaines une boîte de rangement en plastique suffit tu découpe le couvercle en partie et colle de la moustiquaire, tu mets des cachettes, du muesli, des croquettes pour chien ou chat, un bouchon d'eau avec un caillou dedans et c'est parti! le plus gros ennemi des grillons c'est l'humidité donc ils supportent mal la promiscuité et l'atmosphère de la boîte de vente |
| | | rhacco Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Genève Loisirs/Humeur : ça dépend de celui ou celle qui se trouve en face de moi et en loisirs je suis un mordu de voitures RC. Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Conserver les grillon Dim 21 Nov 2010, 19:46 | |
| Salut,
moi je leurs mets dans le grand bac une orange coupée en deux , et depuis qu'en m'a conseillé de faire ça plus de soucis, de temps en temps je leur mets de la nourriture pour poison rouges et ils se portent très bien. |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Conserver les grillon Dim 21 Nov 2010, 21:16 | |
| j'ai des micro grillons qui se sont noyés dans l'orange qui était semble-t-il trop juteuse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conserver les grillon Dim 21 Nov 2010, 22:23 | |
|
Dernière édition par ncpets le Sam 01 Oct 2011, 00:39, édité 1 fois |
| | | pyton45 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re Lun 22 Nov 2010, 20:12 | |
| Je vien de faire un stage en animalerie et j'ai recontre un eleveur ( Seine et marne ) qui ma dit - Le mieu c'est tu prend un legume ex courgette tu coupe des fine lamelle et tu les mes dans ton rack et tu ne les enleve que quand il les on mange ou qu'il ne y touchent pue pour eviter l'humiditer . C'est ce que j'ai fait et depyui 4 jours AUCUN mort . Donc je vais continue comme sa et je vais voir pour reesseyer un elevgage !! J'ai deja consulter des fiche ... Comment vous faite vous Merci |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Conserver les grillon Lun 22 Nov 2010, 20:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conserver les grillon | |
| |
| | | | Conserver les grillon | |
|