Taille d'un terrarium de quarantaine pour Physignatus
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 262 Age : 49 Localisation : Bordeaux Loisirs/Humeur : Très bonne. Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Taille d'un terrarium de quarantaine pour Physignatus Dim 14 Nov 2010, 21:44
Bonjour à tous,
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé. Je suis toujours dans mon idée à long terme pour du Physignatus Lesueuri et je me pose la question suivante: Quelle taille minimale doit avoir un terrarium de quarantaine?
Sachant qu'il en faut toujours un en secours, s'il doit faire la même taille que le principal, en appart', c'est dur.... Autant passer au Pogona ou Geko!
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Taille d'un terrarium de quarantaine pour Physignatus Dim 14 Nov 2010, 21:54
Tout dépend de la taille de ton lesueuri mais il ne sera pas beaucoup plus petit que le terrarium principal.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
Luc Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 49 Localisation : Bordeaux Loisirs/Humeur : Très bonne. Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Taille d'un terrarium de quarantaine pour Physignatus Dim 14 Nov 2010, 22:00
Le but est de prévoir le coup pour un adulte en cas de maladie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Taille d'un terrarium de quarantaine pour Physignatus
Taille d'un terrarium de quarantaine pour Physignatus