Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| 1er expo bourse aux reptiles d'Escaudoeuvres (Nord) | |
|
+32fly59 Nicolas Rousseaux mokobe chiendeprairie toinoux cabri Cer@ tchomax Deltaca darknessbloode MrSkunk nattydread gecki ETI3NNE reptiliasoad mystere CoVe Egokun sarah.L Dyonisiene yann59125 godzilla94 lolita josuetimp geo62 choky jojo-ems Minoune62 kegoyo57 Slosss pogo la tortue 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
la tortue Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 299 Age : 47 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: 1er expo bourse aux reptiles d'Escaudoeuvres (Nord) Dim 07 Nov 2010, 21:59 | |
| Rappel du premier message :l'association Espace nature et animalier d'Escaudoeuvres pres de Cambrai (Nord ) organise sa 1er expo bourse aux reptiles le 20 fevrier 2011 les associations et les eleveurs sont les bienvenus les inscriptions sont gratuites ! restauration sur place ! conctacte M Yves Tanchon 03.27.83.71.54 espacenatureetanimalier@orange.fr
Dernière édition par la tortue le Mer 15 Déc 2010, 10:51, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
chiendeprairie Monsieur Lumière des Dragons
Nombre de messages : 450 Age : 42 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Loisirs/Humeur : Agamidés attitude Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: 1er expo bourse aux reptiles d'Escaudoeuvres (Nord) Jeu 03 Mar 2011, 11:34 | |
| ha oui j'ai oublié, du coup on a discuté un peu sur le fond sur ce point là et on est arrivé aussi sur le fait qu'une personne qui vient acheter un animal sous cdc lors d'une bourse fr notamment, il paraitrait logique que la personne, si capacitaire elle est, se promène avec au moins une photocopie de son certif, serais-ce que par précaution lors d'achat et de contrôle. et oui un acheteur se promenant dans la bourse avec par exemple un Uro dans une boîte peut très bien se faire contrôler. De même, un capacitaire, ne se montrerait pas rétissant à montrer son n° de certif... au vendeur, bien au contraire souvent on est bien content de l'avoir ^_^ alors si on n'a pas le droit de demander le certif on peut toujours vendre à des gens sans savoir qu'ils ont le certif, alors est-ce que la phrase signée" je déclare sur l'honneur avoir mon certif...", suffit à se couvrir à voir. enfin bon, j'attendrai aussi ta réponse reçue McFly |
| | | limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 1er expo bourse aux reptiles d'Escaudoeuvres (Nord) Jeu 03 Mar 2011, 12:14 | |
| - McFly a écrit:
- chiendeprairie a écrit:
par ailleurs il y a eu Offenburg en Allemange, la veille d'Escaudoeuvres, pourtant c'est une bonne bourse à la mi année (quasiment en même temps que reptil expo il me semble), et apparemment très pauvre en cette période. la bourse d'Offenburg a été une franche réussite pour les vendeurs que je connais. Pour ma part, elle était très fournie dans les animaux qui m'intéressent, caméléons divers et amphibiens arboricoles. Après, pour les serpents etc...je sais pas, j'y connais rien
- ncpets a écrit:
Il me semble que t'as responsabilité en tant que vendeur peu etre engagée (a un certain niveau).... A confirmer sur un plan juridique.... Ca je ne sais pas, normalement vu que la personne en face a signée un papier de connaissance de la règlementation (il faut noter les décrets d'application sur ce type de papier), je ne vois pas comment on peut engager la responsabilité du vendeur... Ce serait intéressant de savoir la réponse en tout cas Offenburg à été une franche réussite ? c'est une blague ? l'année dernière (octobre) on étaient 8 exposants français , cette année plus que 3 français de présent ! moi j'avais absolument rien vendu (et j'étais le seul à avoir certaine bêtes) idem pour les 4 autres camarades qui ne veulent plus y aller ! cette année abc snake center et revenu sans avoir été à celle d'octobre , idem plus jamais il refera 600 bornes pour vendre 1 serpent m'a t'il confié , à l'ouverture le 1er exposant de snake que je connais pas du tout me proposer dejà 50 % pour l'achat d'un couple ! et j'ai fini avec un serpent d'un autre stand à - 40 % du prix de départ en 2 mtes de négo et il tirait la tronche comme pas possible , alors peux être faut il vendre que des camé la bas car pour le reste on a pas eu le même son de cloche mon p'tit mc fly .... |
| | | McFly Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: 1er expo bourse aux reptiles d'Escaudoeuvres (Nord) Jeu 03 Mar 2011, 12:25 | |
| J'ai bien dis pour les vendeurs que je connais J'y peux rien si le serpent c'est plus vendeur !! Les mecs qui ont bien vendus faisaent du geckos , de l'amphibien et du caméléon, hé oui . |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: 1er expo bourse aux reptiles d'Escaudoeuvres (Nord) Jeu 03 Mar 2011, 13:02 | |
| Merci de revenir au sujet de base
Jojo pour la modération |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er expo bourse aux reptiles d'Escaudoeuvres (Nord) | |
| |
| | | | 1er expo bourse aux reptiles d'Escaudoeuvres (Nord) | |
|