Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nouveau terra pour mon python regius | |
| | Auteur | Message |
---|
pec1212 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Le Havre (76600) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : cinéma, moto, voyage Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: nouveau terra pour mon python regius Ven 05 Nov 2010, 09:36 | |
| Vu la taille mon ancien terra (et le fait qu'il soit tout en verre), cet été j'ai décidé de me lancé dans la construction d'un terra un peu plus grand!! Et la je peux dire merci a Patrick pour son post-it sur la construction de son terrarium sans lequel je pense que je me serai planté!!! Alors il fait 100X60X60. Et les paramètres sont 32°C au point chaud et 26°C au point froid le jour, et 27°C au point chaud et 24°C au point froid la nuit. L'humidité est aux alentours de 60%. Maintenant place aux photos!!^^ Voila!! Vos avis me feront très plaisirs!! Et dites moi si vous voyez quelque chose a ameliorer!! Encore merci à Patrick!!!^^ |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: nouveau terra pour mon python regius Ven 05 Nov 2010, 12:23 | |
| Tes paramètres sont bons et ton terra et nickel ! une ou deux cachettes en plus et un grand bac d'eau et c'est tout bon. Bon boulot,il va s'y plaire ,c'est cool ! Jolie voiture en passsant ! |
| | | pec1212 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Le Havre (76600) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : cinéma, moto, voyage Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: nouveau terra pour mon python regius Ven 05 Nov 2010, 12:44 | |
| - J.D a écrit:
- Tes paramètres sont bons et ton terra et nickel !
une ou deux cachettes en plus et un grand bac d'eau et c'est tout bon. Bon boulot,il va s'y plaire ,c'est cool !
Jolie voiture en passsant ! Il y a trois cachettes et un bac d'eau moyen, faut que j'en achete un grand. Je les ai rajouté après avoir pris les photos quand j'ai installé le terra. et merci pour la voiture!! mdr |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: nouveau terra pour mon python regius Ven 05 Nov 2010, 12:46 | |
| Très beau terra J'adore la voiture sur la 1ere photo |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau terra pour mon python regius | |
| |
| | | | nouveau terra pour mon python regius | |
|