Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Problèmes respiratoires chez mon furet : Norther | |
| | Auteur | Message |
---|
LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Problèmes respiratoires chez mon furet : Norther Jeu 03 Nov 2005, 16:03 | |
| Salut voila j'inaugure cette section malheureusement pour cause de maladie, mon furet semble avoir des troubles respiratoires, il à la cage thoracique très dure on ne peut pas la "presser" comme pour un chat ou autre, je vais l'amener chez le veto là mais bon c'était pour savoir si vous avez déja eu ce genre de problèmes avec votre furet(te) et si vous pensez que la cohabitation avec les chats peut etre un facteur déclanchant (depuis qu'ils sont à la maison il toussote le pauvre ) Voila. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Problèmes respiratoires chez mon furet : Norther Jeu 03 Nov 2005, 16:13 | |
| je connais pas grand-chose aux furets,mais il n'est pas impossible qu'il soit allergique au poil de chat?Chez certaines personnes cela déclenche des syndrômes respiratoires graves.Alors chez les furets...peut-être. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Problèmes respiratoires chez mon furet : Norther Jeu 03 Nov 2005, 19:37 | |
| Ben apparemment ce n'est pas à cause des chats, il semblerait qu'il est chopé un agent infectieux, il se tape une bonne conjonctivite et d'autres saloperie |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Problèmes respiratoires chez mon furet : Norther Jeu 03 Nov 2005, 21:48 | |
| Et ton véto t'a filé quoi comme traitement?Ce serait sympa de nous expliquer les symptômes et le traitement,cela pourait servir à d'autres. Sa vie est-elle en danger? bon courage pour les soins... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
| Sujet: Re: Problèmes respiratoires chez mon furet : Norther Ven 04 Nov 2005, 00:34 | |
| Alors pour ceux que ça interesse lol (a part toi thor ^^') Antibio pendant 1 semaine, et goutte pour les yeux, c'est pas grave pour lui je craignais la maladie de carré mais comme il à un état général correct ça ne pouvait etre ça (d autant plus qu'il est vacciné mais il avait certain des symptomes comme les genes respiratoires), le traitement pour furet est très similaire au traitement pour chat, d'ailleurs la plupart des veto traite les maladies des furet comme celle des chats avec les même médoc et tt. Si jamais ça vous interesse les noms des medocs : Pour les yeux : -Tévémyxine collyre Pour les antibio : -SYNULOX gouttes (un liquide au lieu de cachet c'est plus pratique pour lui faire prendre) |
| | | | Etoile Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Alfortville (94) Emploi : pas encore... Loisirs/Humeur : nature, insectes, milieu marin, moto, escalade, jonglage, mangas, piano, lecture, ... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Problèmes respiratoires chez mon furet : Norther Mer 21 Déc 2005, 01:33 | |
| Hello, J'espère que les problèmes respiratoires de ton furet sont maintenant terminés ! Juste en passant : le furet ? un rongeur ? Je pense qu'il ferait la gueule si tu lui donnais des graines à manger ! GCS > Ce serait peut-être judicieux d'étendre cette section aux petits Mammifères de compagnie ? (Lagomorphes, Rongeurs et Mustelidés) |
| Sujet: Re: Problèmes respiratoires chez mon furet : Norther Mer 21 Déc 2005, 02:04 | |
| Pas con,je prends note. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes respiratoires chez mon furet : Norther | |
| |
| | | | Problèmes respiratoires chez mon furet : Norther | |
|