Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Un projet furet pour j'espère Noël 2008 !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Un projet furet pour j'espère Noël 2008 !! Sam 21 Avr 2007, 22:10 | |
| Donc voilà j'ai craqué pour le furet depuis déjà pas mal de temps, et vu que j'ai mon appart a la fin de l'année je vais pouvoir réaliser ce projet. J'ai donc commencé à me documenté pour mieux maitriser le sujet . Hors j'ai des questions Je compte prendre 2 furets, déjà en acheter un puis quand je serais au top avec le premier, en prendre un 2e 6 moins après environ. J'ai lu que les femelles devaient être stérilisée si pas de repro (intoxication hormonale apparemment !!). Si je prends une femelle et qu'elle n'est pas stérilisée doit elle avoir des petits tous les ans. Enfin ça m'énerve je ne sais pas comment poser ma question Bref que pensez vous de la stérilisation ? oui ou non ?merci |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Un projet furet pour j'espère Noël 2008 !! Sam 21 Avr 2007, 22:17 | |
| Bah ... oui, on en parle, je l'ai dit dans ma fiche mais en pratique je n'ai pas de repro tous les ans, loin s'en faut et c'est pas pour autant que j'ai des soucis.
A voir ... |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Un projet furet pour j'espère Noël 2008 !! Sam 21 Avr 2007, 22:27 | |
| Tu mets "qu'il vaut mieux limiter les gestations à deux ou trois maximum dans la vie d’une furette, et ne pas tenter de saillie après sa troisième année." Mais comment tu limites les gestations ? elle prends la pilule ? |
| | | nini93 Roi des Boulets du Forum, VIEUX cochon qui se torche avec n'importe quoi...
| Sujet: Re: Un projet furet pour j'espère Noël 2008 !! Dim 22 Avr 2007, 00:15 | |
| je pense qu'il sépare le male de la femelle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet furet pour j'espère Noël 2008 !! | |
| |
| | | | Un projet furet pour j'espère Noël 2008 !! | |
|