Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| drole de besoin | |
| | Auteur | Message |
---|
pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : technicien en renovation Loisirs/Humeur : les geckos, la moto et les voitures Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: drole de besoin Mar 02 Nov 2010, 18:32 | |
| Bonjour j'ai un petit truc qui m'inquiete Ma geckotte mange tres bien mais hier apres de jour d'absence des besoin elle a fait j'etai rassurée sauf quand j'ai vu qu'il n'y avait pas la crotte sauf le bout blanc!!! je rapel que mes temperature et hygro sont ok que que ce soir elle a avale ces 3 blattes sans rechigner Ah quoi peut etre du ceci? est ce grave? Merci de vos reponse |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: drole de besoin Mar 02 Nov 2010, 18:37 | |
| Salut elle a le droit de faire caca mais pas pipi lool surveille mais ce n'est pas grave |
| | | pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : technicien en renovation Loisirs/Humeur : les geckos, la moto et les voitures Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: drole de besoin Mar 02 Nov 2010, 18:39 | |
| ok justement je trouvais ca bizarre j'ai toujours eu le caca et le bout blanc au bout mais pas la parti blanche seule |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: drole de besoin Mar 02 Nov 2010, 18:41 | |
| le bout brun voir noir c'est le caca et le blanc le pipi sa m'arrive de retrouver des fois soit que le caca ou que le pipi |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: drole de besoin Mar 02 Nov 2010, 22:24 | |
| lol pas de stress sans raison comme ça, il arrive effectivement aux reptiles d'uriner sans déféquer et inversement, pas d'inquiétude si tu ne vois aucune selle au bout de quelques jours tu pourras commencer à t'inquiéter et tenter un bain d'eau tiède, mais pour l'instant surveille calmement |
| | | pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: drole de besoin Mar 02 Nov 2010, 22:45 | |
| ok merci je me suis inquieter un peu vite elle a fait ce soir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drole de besoin | |
| |
| | | | drole de besoin | |
|