Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| drôle de mue :-) | |
| | Auteur | Message |
---|
dragon's dream Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 59 Localisation : nancy Loisirs/Humeur : dessin, peinture, tango argentin Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: drôle de mue :-) Ven 10 Juil 2009, 22:15 | |
| ma pogonette essaie de se transformer en dragon ! Voilà comment je l'ai trouvée ce matin : n'est-elle pas mignonne avec ses petites ailes qui poussent ? |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: drôle de mue :-) Ven 10 Juil 2009, 22:22 | |
| Ce qui est impressionnant, c'est la taille avant et après la mue. Prends un carnet et enregistres régulièrement sa taille et son poids, tu verras, c'est très instructif. Leur croissance est incroyablement rapide. La mue est souvent un signe de bonne santé, donc bravo à toi ! |
| | | dragon's dream Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 59 Localisation : nancy Loisirs/Humeur : dessin, peinture, tango argentin Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: re : drôle de mue Ven 10 Juil 2009, 22:38 | |
| merci mais pour l'instant je n'ai aucun mérite, c'est ma petite dernière, ça fait 15 jours que je l'ai. Mon ancienne femelle est morte il y a quelques mois, la pauvre avait une infection respiratoire dont on n'a jamais réussi à la débarrasser. Je l'avais eue adulte dans un état lamentable, avec une patte raide, des traces de fractures anciennes etc...Une honte ! Et pourtant j'étais passée par l'animalerie qui m'avait vendu le mâle. Donc cette fois j'ai pris mon temps et mon internet à 2 mains et après pas mal de petites annonces péripéties j'ai fini par trouver cette belle petite qui est en pleine forme. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: drôle de mue :-) Ven 10 Juil 2009, 23:10 | |
| Je te souhaite beaucoup de bonheur partagé avec ton dragon alors ! Post nous des photos hein ! |
| | | dragon's dream Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: re : drôle de mue Ven 10 Juil 2009, 23:27 | |
| oui, c'est prévu |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drôle de mue :-) | |
| |
| | | | drôle de mue :-) | |
|