Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| griffes dragon d eau | |
| | Auteur | Message |
---|
benssica Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : hainaut,belgique Emploi : marchandiser Loisirs/Humeur : bonsai,toujours au top Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: griffes dragon d eau Dim 31 Oct 2010, 18:33 | |
| bonsoir a tous, un de mes dragons n a presque plus de griffes au bout des doigts.je viens seulement de m en rendre compte vu qu il est arrivé il y a 2 semaines je l ai laissé s habituer à son nouvel environnement et maintenant que je commence à l habitué à moi j ai remarqué qu il avait du mal à monter sur moi par rapport à mon autre dragon.j ai donc regarder ses griffes et il n en a plus que 1 ou 2 par pattes.vont elles repousser normalement ou pas?merci de votre aide...
|
| | | Ripley35 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 49 Localisation : RENNES Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: griffes dragon d eau Ven 05 Nov 2010, 10:31 | |
| Pour moi quelque soit l'animal les ongles repoussent, après à voir si ce ne sont pas les phalanges qui sont abîmés ou coupées |
| | | benssica Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : hainaut,belgique Emploi : marchandiser Loisirs/Humeur : bonsai,toujours au top Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: griffes dragon d eau Sam 06 Nov 2010, 11:24 | |
| merci pour ta réponse Ripley je vais attendre que ça repousse,ses phalanges n ont rien mais je comprend pas comment il a pu perdre ses ongles.il monte sans problêmes sur les décors mais sur moi il n arrive pas à s accrocher...y a plus qu à attendre |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: griffes dragon d eau Sam 06 Nov 2010, 19:28 | |
| Tu n'as pas une grille d'aération où il pourrait se coincer les griffes ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | benssica Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: griffes dragon d eau Sam 06 Nov 2010, 23:57 | |
| non je pense plutot qu il était deja comme ça lorsque je l ai acheté il y a 3 semaines mais que je n avais pas remarqué ce détail.peut être dans l animalerie ou je l ai trouver,en tout cas il a repris de belle couleurs et mange très bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: griffes dragon d eau | |
| |
| | | | griffes dragon d eau | |
|