Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| possible ou pas ? | |
|
+4Angor gecki routier jo-nath11 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
jo-nath11 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: possible ou pas ? Dim 31 Oct 2010, 12:06 | |
| Rappel du premier message :salut a tous, j'ai juste une simple petite question qui est : est-il possible de faire mon terrarium SOUS L'ESCALIER ?? Afin de mieux comprendre, voici un petit croquis. dans l'attente d'une reponse POSITIVE lol, je vous remercie.[img] [/img] |
| | |
Auteur | Message |
---|
jo-nath11 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: possible ou pas ? Lun 01 Nov 2010, 19:21 | |
| pour les 2 portes du bas oui ok pas de soucis, mais pour la vitre du haut la je comprends pas, c'est un triangle je ne vais pas pouvoir faire coulisser ni de droite car il y a une butée (de l'escalier) et le rail donc je peux pas passer a travers le rail, ni de gauche car il y a un mur... [img] [/img] |
| | | bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: possible ou pas ? Lun 01 Nov 2010, 19:30 | |
| Salut
je ne pense pas que cette technique marche avec ta vitre en angle tu ne pourra peut être pas l'enlever . |
| | | jo-nath11 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: possible ou pas ? Lun 01 Nov 2010, 19:32 | |
| ben ouai c'est ce que je crains bien je sais pas comment je pourai faire |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: possible ou pas ? Lun 01 Nov 2010, 19:42 | |
| oui cette technique ne pourrait s'appliquer que sur les vitres du bas ! Autrement pour celle en triangngle,pourquoi ne pas la fixer comme une porte de placard ? |
| | | jo-nath11 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: possible ou pas ? Lun 01 Nov 2010, 19:44 | |
| ben oui pourquoi pas ! elle tiendrai fermée a l'aide d'emants comme des portes de placard, jcrois que c'est la seule solution |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: possible ou pas ? Mar 02 Nov 2010, 08:57 | |
| Pour moi je pense que c'est la seul....pratique et peu onéreuse ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: possible ou pas ? | |
| |
| | | | possible ou pas ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|