| Ma visite du zoo de Peaugres | |
|
+5TaeniuraAustralia Phyliok bananablack jojo-ems gecki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Ma visite du zoo de Peaugres Sam 23 Oct 2010, 21:07 | |
| Voila ma visite du Safari de Peaugres un parc animalier a but non lucratif très simpa situé en ardèche, je vous le recomande Parcourt en voiture
Les élephants Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Bon j'ai comment dire la flemme de tout detailler alors voici un lien vers ces images si vous voulez voir allez y sinon ne vous genez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Parcourt a pieds, toujours un lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vivarium( la je suis trop jentil je vous met les photos unes par unes ) Un petit croco Uploaded with ImageShack.us Les pythons molures ( albinos et normaux ) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et le reste je vous laisse deviner Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us On continue la partie a pied Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voila voila super journée |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Ma visite du zoo de Peaugres Sam 23 Oct 2010, 21:10 | |
| Jolis bestiaux, j'adore les gros chats @+ |
|
| |
bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Ma visite du zoo de Peaugres Sam 23 Oct 2010, 21:24 | |
| les python molure sont aquatique |
|
| |
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Ma visite du zoo de Peaugres Sam 23 Oct 2010, 21:26 | |
| Merci pour ces photos |
|
| |
TaeniuraAustralia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : 13 Emploi : Etudie encore...! Loisirs/Humeur : reptiles, jdr, music, mangas, photos,... Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Ma visite du zoo de Peaugres Sam 23 Oct 2010, 21:34 | |
| - bananablack a écrit:
- les python molure sont aquatique
oui, normal, vu leur beauté ^^ ( sa va je me la ferme >< ) Superbe photos ^^ Sa a l'air d'être un beau ''terra'' celui des molures!! Et les autres aussi sont superbe! Merci ! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Ma visite du zoo de Peaugres Dim 24 Oct 2010, 11:12 | |
| |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Ma visite du zoo de Peaugres Dim 24 Oct 2010, 11:25 | |
| Effectivement c'est genial.J'y vais chaque année et il ya a chaque fois un truc nouveau.Cette année une volière pour perroquets ou on peu entrer dedans et être pret des perroquets. |
|
| |
gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Ma visite du zoo de Peaugres Dim 24 Oct 2010, 11:33 | |
| je vous mets le terrarium de l'anaconda vert : je n'ai pu voir qu'un petit bout pars qu'il était tout au fond caché Voila c'est pour moi l'un des plus beaux terra du vivarium Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Ma visite du zoo de Peaugres Dim 24 Oct 2010, 12:13 | |
| Il est magnifique ce terra J'aimerais bien avoir ça pour mes dragons d'eau |
|
| |
gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Ma visite du zoo de Peaugres Dim 24 Oct 2010, 13:27 | |
| Mais sans son habitant alors pars que tes dragons feraient pas long feu |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ma visite du zoo de Peaugres Dim 24 Oct 2010, 13:58 | |
| Cool gecki !merci pour les tofs ! |
|
| |
gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Ma visite du zoo de Peaugres Dim 24 Oct 2010, 14:03 | |
| Mais de rien je vous mettrais des nouvelles photos d'ici mercredi car y en a d'autres mais avec un non-numérique donc faut les faire developpé |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ma visite du zoo de Peaugres Dim 24 Oct 2010, 14:22 | |
| Demande un APN au père noël ! |
|
| |
crack Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 47 Localisation : Brignoud, Isère Loisirs/Humeur : toujours optimiste! Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Ma visite du zoo de Peaugres Dim 24 Oct 2010, 15:01 | |
| Ce zoo est vraiment sympa, j'y suis allé plusieurs fois. Le vivarium s'agrandit, ils ont pas mal d'espèces. Il n'y avait pas des gecko et des pogo? Il me semble que la dernière fois que j'y suis allé il y avait des EM dans le vivarium. |
|
| |
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Ma visite du zoo de Peaugres Lun 25 Oct 2010, 19:10 | |
| J'en ai pas vu en tous cas Pour l'APN c'est bon j'ai retrouvé un ancien que j'avais, bon il est pas top mais bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma visite du zoo de Peaugres | |
| |
|
| |
| Ma visite du zoo de Peaugres | |
|