Look-Sable-couleurs-revêtements-photos pour terra gecko
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : Seine et Marne Emploi : I.D.E Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Look-Sable-couleurs-revêtements-photos pour terra gecko Sam 23 Oct 2010, 19:18
Salut à tous les dragons et dragonnes. L'avancement de l'aménagement de mon terra avance tranquilement mais je me prends la tête pour les thèmes estètiques. J'ai parcouru l'ensemble du forum pour me donner des idées aussi,je voudrais savoir quels revêtements vous utilisez et la couleur si c'est du sable. Et pourriez-vous "balancer" quelques photos pour que je puisse m'inspirer d'un look pour mon terra. Merci d'avance et longue vie au forum.
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
Sujet: Re: Look-Sable-couleurs-revêtements-photos pour terra gecko Sam 23 Oct 2010, 19:36
Voila un lien pour le mien, très basique http://dragonsdasgard.actifforum.com/vos-photos-f29/topic-photos-de-vos-terrariums-t13319-300.htm
Look-Sable-couleurs-revêtements-photos pour terra gecko