Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Petit question pour mon élaphe obsoletta | |
| | Auteur | Message |
---|
passionpogonas Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : libercourt 62820 Emploi : fleuriste Loisirs/Humeur : je supporte un insupportable (mon mari) mais sa va!!lol!! Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Petit question pour mon élaphe obsoletta Sam 23 Oct 2010, 13:20 | |
| Bonjour a tous sa vas ? Voila cela vas faire 2 mois que nous avons une élaphe obsoletta et lorsque qu'on la eu elle a manger 3 blanchons ensuite 14 jours après elle a manger une souris du mort et la cela fais 3 semaines qu'elle na rien avaler mon mari lui a proposer dimanche dernier rien et aujourd'hui rien elle n'en veux pas et dons ma question et combien de temps peux t'elle tenir ou si vous avez des suggestion. Je vous est mis une petit photo et pour petit info elle a 2 ans et demi voila bonne journée a tous[img] [/img] |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Petit question pour mon élaphe obsoletta Sam 23 Oct 2010, 13:29 | |
| 3 semaines vraiment pas de quoi s'inquiéter !Elle peut tenir encore plusieurs semaines pas de soucis le dessus ! Autrement il n'y as pas eu de facteur de stress ?Pas de changement de terra,refection ou autres ? Quelles sont tes paramètres de maintenances ! Elle n'est pas en période de mue ? Parasites internes ? Proies trop grosses ? Par contre elle n'a pas du apprécier la façon dans laquelle tu la tenue pour la photo. |
| | | passionpogonas Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : libercourt 62820 Emploi : fleuriste Loisirs/Humeur : je supporte un insupportable (mon mari) mais sa va!!lol!! Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Petit question pour mon élaphe obsoletta Sam 23 Oct 2010, 13:39 | |
| Merci de la réponse sinon dans le terra il fais 28 degrés l'humidité et bonne elle na pas changer de terra par contre elle et avec un élaphe snow qui lui il mange et sinon pour la photo elle se trainer sur la table et oin mari la tient car elle fil vite ,mais sinon dans son comportement rien na changer elle voyage tous la temps et se laisse facilement prendre |
| | | passionpogonas Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Petit question pour mon élaphe obsoletta Sam 23 Oct 2010, 13:43 | |
| cette photo et plus belle[img] [/img] |
| | | bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Petit question pour mon élaphe obsoletta Sam 23 Oct 2010, 14:05 | |
| salut elle cohabite avec une elaphe guttata |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Petit question pour mon élaphe obsoletta Sam 23 Oct 2010, 14:19 | |
| Perso moi j'éviterais la cohabitation, une obsoletta c'est baleze par rapport à une gutt.. D'ailleurs la photo le confirme Et elle est belle la grosse! Il pourrait y avoir eu contamination d'une avec l'autre des occupantes. Tiens lis ca c'est intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]De plus comme l'a dit JD, tu n'as pas à t’inquiéter pour l'instant |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Petit question pour mon élaphe obsoletta Sam 23 Oct 2010, 19:05 | |
| Elle peut tenir plusieurs mois sans manger mais ce n'est pas le but. Il faut la laisser au calme et lui proposer une proie une fois par semaine. N'hésite pas à lui donner des proies plus petites ou de couleur différentes, ça peut déclencher l'attaque. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit question pour mon élaphe obsoletta | |
| |
| | | | Petit question pour mon élaphe obsoletta | |
|