Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin | |
| | Auteur | Message |
---|
helboy Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Mer 20 Oct 2010, 21:26 | |
| J'ai un petit problème avec mes 2 pogonas de 4 ans, du moi de juin a septembre je travaillait de nuit donc mes petits pogonas se levaient vers les 11h et se couchaient vers les 23h, je sais c'est vraiment pas bien mais je n'avais pas d'autres solutions car le tarrarium est dans ma chambre. Depuis j'ai repris un rythme normal, mais pogonas reste dans leur coins et ne bougent pas, mais se déplace seulement quand je leur met des criquet, sinon il vont pas au point d'eau, mange pas de fruits et legumes et ne font pas leurs besoins. j'aimerais que vous me conseiller, pour que je sache quoi faire. Merci d'avance et bonne journé a vous. |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Mer 20 Oct 2010, 21:27 | |
| Ils commencent l'hibernation...
@+ |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Mer 20 Oct 2010, 21:33 | |
| |
| | | helboy Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Jeu 21 Oct 2010, 12:41 | |
| ok, merci de l'info, dois-je continu a les nourirs en insects ?. Cette phase d'hibernation dure combien de temps ?. Pour les nourir en fruits et legumes comment je fait ? Merci d'avance pour vos reponses. |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Jeu 21 Oct 2010, 12:44 | |
| Regarde ici http://dragonsdasgard.actifforum.com/les-pogonas-et-autres-agamides-desertiques-f39/hibernation-eclairez-moi-t13357.htm?highlight=hibernation @+ |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Jeu 21 Oct 2010, 14:15 | |
| |
| Sujet: Re: Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Dim 24 Oct 2010, 12:53 | |
| Ok merci de ta reponse |
| | | Merl1 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi : Technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : Histoire et politique..... Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Dim 24 Oct 2010, 19:11 | |
| |
| Sujet: Re: Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Dim 24 Oct 2010, 23:15 | |
| et une petite derniere question, ils vont remanger tout seul quand la periode hivernale sera termiée ? |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Lun 25 Oct 2010, 09:37 | |
| Oui, pas beaucoup mais oui.
Il se ré-alimentera au fur et à mesure de façon normal.
Pendant la période hivernale il est très important de toujours laisser une gamelle d'eau propre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin | |
| |
| | | | Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin | |
|