Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| aide pour ce gecko??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: aide pour ce gecko??? Mer 20 Oct 2010, 18:01 | |
| Bonjour, voila j'ai vendu un gecko léopard ce soir et les personnes sont venus avec un gecko que le monsieur à trouver à son boulot. Il travaille dans un endroit ou il reçoit bcp de contennair du monde entier donc il pense qu'il peut venir de n importe ou! Le petit n'a pas mangé depuis qu'il l a eu, il mesure environ 2,5cm donc trés petit. Sa queue s'est cassée quand il l a attrapé: Voilà les photos Merci pour votre aide! dorine |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: aide pour ce gecko??? Mer 20 Oct 2010, 19:33 | |
| C'est une Tarente, Tarentola mauritanica sans doute. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: aide pour ce gecko??? Mer 20 Oct 2010, 19:50 | |
| je fais quoi alors???
il est interdit d'en avoir non!,? |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| | | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: aide pour ce gecko??? Jeu 21 Oct 2010, 00:24 | |
| pareil, j'ai regardé un peu des photos sur internet et je suis pas sur non plus...
Comme je vous ai dit, il peut venir du monde entier...
A qui demander conseil??? quelqu un à des contacts avec Hervé?
|
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: aide pour ce gecko??? Jeu 21 Oct 2010, 00:27 | |
| Tu lui envoie un mail, tu as son adresse?
@+ |
| Sujet: Re: aide pour ce gecko??? Jeu 21 Oct 2010, 00:34 | |
| je lui avais envoyé un message sur msn mais il ne l a peut etre pas vu...
Je vais lui envoyer un email... |
| Sujet: Re: aide pour ce gecko??? Jeu 21 Oct 2010, 03:27 | |
| bon ba Pat tu as raison c'est un Tarentola mauretanica. Par contre je ne sais pas ce que je peux faire de lui... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour ce gecko??? | |
| |
| | | | aide pour ce gecko??? | |
|