Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Aménagement de mon terra [POGO JUVENIL] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenny Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Aménagement de mon terra [POGO JUVENIL] Mar 19 Oct 2010, 20:41 | |
| Bonjour à tous, je me pose 2-3 questions a propos de l'aménagement de mon terra, j'espère que vous pourrez m'aider (J'y connait pas grand chose et le vendeur n'avait pas l'air d'en savoir plus que moi.. ). Pour commencer j'ai un terra de 80x40x50 et je me demandais s'il n'était pas trop grand pour un pogo juvénile.. Sans être au courant, j'ai directement mit du sable, est-ce grave, dois-je mettre d'urgence des copeaux de sopalin ? Actuellement, j'ai des plantes artificielles dans mon terra, est-ce dangereux pour mon pogo, car je l'ai déjà vu essayé de la manger Dans mon terra, je n'ai pas de néon UV, est-ce grave? (J'ai plusieurs versions, des personnes me disent qu'il n'y en a pas besoin, d'autres me disent que c'est impératif pour que le calcium se fixe ou pour son appétit) Désolé pour ces questions qui peuvent vous semblez "stupide" mais j'ai une connaissance assez limité concernant les reptiles et j'aimerai m'en occupé du mieux possible^^ |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Aménagement de mon terra [POGO JUVENIL] Mar 19 Oct 2010, 20:49 | |
| Les copeaux de sopalin n'existent, c'est ce que l'on appel le papier essuie-tout en belgique As-tu lus ceci? http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/elevage-des-pogona-vitticeps-editee-t217.htm @+ |
| | | bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Aménagement de mon terra [POGO JUVENIL] Mar 19 Oct 2010, 20:52 | |
| Salut pour un juvénile met du sopalin car il y a trop de risque qu'il avale du sable sinon moi je dirais qu'il faut mieux mettre un néon UVB mais je ne suis pas sur attend d'autre réponse car je ne détient pas de pogona |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Aménagement de mon terra [POGO JUVENIL] Mar 19 Oct 2010, 20:56 | |
| Sa sera trop grand pour un pogo juvénille met du sopalin |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| | | | yoshipogo Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : saulxures lés Nancy Emploi : Commercial en Matériaux d'isolation Loisirs/Humeur : Musique bricolage Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Aménagement de mon terra [POGO JUVENIL] Mer 20 Oct 2010, 00:17 | |
| Les UV sont impératif pour un pogona. Pour ce qui en est des plantes supprime les. Dés lors ou il n'y a plus rien a manger dans ton terra ton petit monstre va s'y attaquer et le plastique n'est pas très bien digérer et peut donc créer des occlusions intestinales lorsque qu'il sont très jeune. ( au même titre pour le sable) |
| | | Kenny Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Aménagement de mon terra [POGO JUVENIL] Mer 20 Oct 2010, 18:51 | |
| Ha ok le sopalin = papier essuie tout Merci pour tout vos conseils |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménagement de mon terra [POGO JUVENIL] | |
| |
| | | | Aménagement de mon terra [POGO JUVENIL] | |
|