0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?
Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: petite info Ven 15 Oct 2010, 20:48
Un bon bac d'eau pour lui permettre de se baigner sera largement suffisant pour fournir l'hygrométrie. Au pire, une petite pulvérisation de temps en temps fera l'affaire. Surtout en période de mue (comme l'a dit Néo).
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lilkim35 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Rennes Emploi : polyvalent Loisirs/Humeur : reptil;voyage sport... Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: petite info Ven 15 Oct 2010, 21:33
merci beaucoup pour vos réponse je demandai sa car je trouvai sa jolie dans un terra mais je ne savais pas si c'etait bien pour les PR merci bonne soirée