Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Découper du verre en L????? | |
| | Auteur | Message |
---|
kegoyo57 Dragon golio pervers et Mosellan
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : Moselle(57) Loisirs/Humeur : Terrario Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Découper du verre en L????? Lun 11 Oct 2010, 12:32 | |
| Coucou tout est dans le titre Quelqu'un aurai une idée pour éviter de péter le verre en faisant une découpe en L?
|
| | | ced Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : loiret Loisirs/Humeur : peche a la mouche et aux leurres Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Découper du verre en L????? Lun 11 Oct 2010, 13:41 | |
| percer un trou avec un foret spécial verre a la jonction des découpes pour qu'elles ne se propagent pas au delà de l'endroit voulu ou faire découper par un pro. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Découper du verre en L????? Lun 11 Oct 2010, 14:47 | |
| |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Découper du verre en L????? Lun 11 Oct 2010, 21:33 | |
| je trouve pas la découpe en L |
| | | kegoyo57 Dragon golio pervers et Mosellan
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : Moselle(57) Loisirs/Humeur : Terrario Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Découper du verre en L????? Lun 11 Oct 2010, 22:46 | |
| j avais pensé aussi à percer un trou à la jonction vais tester ça mais faut que j'aille acheter un foret spécial verre pour la dremmel Vous tiendrai au courant |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Découper du verre en L????? Mar 12 Oct 2010, 09:47 | |
| |
| Sujet: Re: Découper du verre en L????? Mar 12 Oct 2010, 16:25 | |
| Bon bah résultat des courses j'ai farfouillé un peu pour voir si j'avais une mèche diamant et miracle j'en avais une j'ai réussi à percer un petit trou de 2mm de diamètre sans péter le verre mais bon mèche morte lol belle camelote par contre j'ai essayer de faire partir les 2 traits mais au bout du premier fizzzzzzzzz c'est parti en live juste après le trou Bon le truc c'est que j'ai quasi pas attendu avant de faire mon trait au diamant donc le verre n'a pas refroidi (quand on veut aller trop vite hein ) vais tester avec un trou plus gros et essayer de refroidir le verre avant d'essayer les traits |
| Sujet: Re: Découper du verre en L????? Mar 12 Oct 2010, 16:39 | |
| |
| | | | Eric30 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Pont saint esprit dans le 30 Emploi : Construit des terrarium Loisirs/Humeur : Toujours bonne sur ce forum :D Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Découper du verre en L????? Lun 18 Oct 2010, 09:14 | |
| salut je suis vitrier moi alors d' une une decoupe en L ... trés risqué pour un amateur je vais t' expliqué grossiérement la chose quand tu utilise ta molette pour griffé donc , tu va griffé ton premier coté et ensuite arrivé au deuxiéme , si tu as 1 mm de decalage par rapport a l' autre griffe , tu aura un point de fuite et c' est trés complexe ... pour ma part j' y arrive facilement mais le mieu serait que tu face un gabaris en bois , et tu y mettra deux serre joint et aprés ben trouve une molette , pour cassé tu tapotte pas au bords de la plaque de verre mais tapotte a 4 ou 5 cm du bord , normalement sa devrais allé tout seul |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découper du verre en L????? | |
| |
| | | | Découper du verre en L????? | |
|