Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| cherche veterinaire sur paris | |
| | Auteur | Message |
---|
belgarion591 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : st ouen 93400 Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: cherche veterinaire sur paris Mer 06 Oct 2010, 22:32 | |
| bonjour a tous
je voudrai savoir si quelqu'un aurai les coordonnés du bon vétérinaire sur paris
Je suis un nouveau propriétaire d'un couple d élaphe guttata et voudrai pas être embêté à trouver un vétérinaire en cas de problème je préfère avoir d'avance je genre d'information
merci
|
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: cherche veterinaire sur paris Mer 06 Oct 2010, 22:47 | |
| mp |
| | | gregblu Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : paris 75011 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Ciao piccola crusty, va tranquila Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: cherche veterinaire sur paris Mer 06 Oct 2010, 23:46 | |
| Bonne initiative ! Ça m'intéresse aussi cabri, peux tu m'envoyer le contact ? |
| | | micapsg Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : chevreuse 78 Loisirs/Humeur : aquariophilie, térrariophilie, escalade, foot!!! Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: cherche veterinaire sur paris Mer 20 Oct 2010, 20:13 | |
| je suis également intéressé ci c possible d'avoir des adresses please!!! |
| | | godzilla94 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 220 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: cherche veterinaire sur paris Jeu 04 Nov 2010, 01:05 | |
| Ne serait il pas judicieux d'avoir un topic (ou autre) avec des adresses de vétérinaires compétent ? (posté par les membres) Ils sont professionnel (et parfois a but lucratifs) mais un mauvais vétérinaire est aussi dangereux sinon plus qu'un qui va te faire acheter plus que nécessaire.
Juste une idée en l'air qui peux mériter d’être creuser par nos chers admin, afin de contrôler tout ça non ? |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: cherche veterinaire sur paris Jeu 04 Nov 2010, 01:13 | |
| - godzilla94 a écrit:
- Ne serait il pas judicieux d'avoir un topic (ou autre) avec des adresses de vétérinaires compétent ? (posté par les membres)
Ils sont professionnel (et parfois a but lucratifs) mais un mauvais vétérinaire est aussi dangereux sinon plus qu'un qui va te faire acheter plus que nécessaire.
Juste une idée en l'air qui peux mériter d’être creuser par nos chers admin, afin de contrôler tout ça non ? Non, car il y as un soucis d'éthique @+ |
Nombre de messages : 220 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: cherche veterinaire sur paris Jeu 04 Nov 2010, 01:15 | |
| |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: cherche veterinaire sur paris Jeu 04 Nov 2010, 01:16 | |
| - godzilla94 a écrit:
- c'est a dire ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@+ |
| Sujet: Re: cherche veterinaire sur paris Jeu 04 Nov 2010, 10:29 | |
| je l'ai lu, c'est pour sa que je n'ai pas demandé ce que je n'ai pas demandé d'adresse sur le site. ^^
par contre, petit, j'etai allé a l'école véto faire un stage (tres instructif) et il ne passait qu'une demi journée pour tous les nacs confondu, je trouve sa tres light pars qu'un oiseau, un furet et un lézard sont tres différent et que c'est un phénomène relativement nouveau.
du coup, je me demande si les véto sont tous très compétent, vu qu'un de mes proches a emmené sa tortue a l'école véto pres de chez moi (qui est pourtant réputé) et les mecs étaient complètement dépassé. si le véto n'est pas compétent sur les lézards, c'est l’animal qui en pâtira. |
| Sujet: Re: cherche veterinaire sur paris Jeu 04 Nov 2010, 12:05 | |
| Ben oui, c'est un peu comme si tu allais voir un cardiologue alors qu'il te faut un neurologue, chacun sa spécialité. En fouillant sur le net, il y as toujours moyen de trouver, surtout qu'as Paris, il y as la clinique d'un véto assez connus, qui s'occupe aussi des animeaux d'un célèbre cirque... Maintenant, laissons ce post tranquille.
@+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche veterinaire sur paris | |
| |
| | | | cherche veterinaire sur paris | |
|