Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Véterinaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Merlyin Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 329 Age : 47 Localisation : Mâcon Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Véterinaire Lun 06 Nov 2006, 22:39 | |
| Je sais qu'il est interdit de donner le nom d'un véterinaire sur un forum et du coup cela rend les recherches plutôt compliquées lorsqu'il s'agit d'en trouver un qui sâche s'occuper des reptiles... Mais bon, je suppose qu'il n'y a aucun mal à donner un nom en MP donc je pose quand même ma question :
J'habite à Mâcon (71) et, en prévision de l'arrivée de mon rhaco, je cherche les coordonnées d'un véterinaire qui s'y connaisse, si possible dans le coin, au pire sur Lyon, Bourg-en-Bresse, Chalon-sur-Sâone voire Dijon.
Merci de me répondre en MP. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Merlyin Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 329 Age : 47 Localisation : Mâcon Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Véterinaire Lun 06 Nov 2006, 22:47 | |
| Arg, désolé alors ! J'aurais pas cru que même en privé c'était interdit... c'est con des fois les lois... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véterinaire | |
| |
| | | | Véterinaire | |
|