Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Autour de Lyon.... | |
| | Auteur | Message |
---|
gekosito Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Autour de Lyon.... Mar 05 Oct 2010, 19:45 | |
| Bonjour a tous, Je voudrais savoir les prochaines dates de salons ou rassemblement de reptiles autour de Lyon.... Thx! |
| | | michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Autour de Lyon.... Mer 06 Oct 2010, 18:25 | |
| tu viens de le louper; c'était le dernier week end de septembre... Anymalus à Villeurbanne, il y avait quelques stands.. et tu as Grenoble le16 et 17 octobre |
| | | gekosito Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Autour de Lyon.... Jeu 07 Oct 2010, 09:59 | |
| Erf...Dammage!!! Merci quand meme!! |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Autour de Lyon.... Sam 12 Fév 2011, 14:03 | |
| Il y a le salon Animalyus à Villeurbanne les 9 et 10 avril 2011. http://www.animalyus.fr/ ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Autour de Lyon.... Sam 12 Fév 2011, 15:01 | |
| |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Autour de Lyon.... Sam 12 Fév 2011, 17:37 | |
| Merci Bébène pour l'affiche. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | gekosito Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: yeah Jeu 03 Mar 2011, 12:41 | |
| Merci beaucop pour le renseignement!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autour de Lyon.... | |
| |
| | | | Autour de Lyon.... | |
|